samedi 25 février 2012

Jeu sans frontière # 7: TOP 5 pour le Dancefloor


Thème du Jour : Saturday Night Fever

5 chansons pour mettre le feu au Dancefloor...

I - SAM & DAVE – Hold On, I’m Comin’
"Franchement, il n’y a pas plus bouillant. Fait gaffe bébé, j'arrive !"

II - BLACK KEYS – Sister
"Non, sérieux ? Tu Shake pas ton booty !"

III - BEASTIE BOYS – Make Some Noise
"L’hymne Hip-hop crétin de 2011, énorme! Les B Boys en grande forme."

IV- KRIS OKOTIE - Show Me Your Backside
"Nigerian Boogie Fever, la grande classe! C'est l'époque des pétrodollars, un moment furtif de liberté"

V- HOUSE OF PAIN – Jump Around
"Du Hip-hop bien lourd, histoire de finir en beauté."

Et voilà, cette splendide deuxième saison du jeu sans frontière touche déjà à sa fin. Merci à tous, les visiteurs comme les autres participants... See You Soon!

9 commentaires:

  1. Éclectique et sympathique: juteuse sélection, Mr. D.J.!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  2. Hi Toorsh : C'est dommage que pour ce thème tu n'es pas fait une petite entorse à ton règlement intérieur en nous faisant un petit mix mais bon le programme est bien alléchant et les titres qui me sont inconnus doivent bien s'enchaîner.
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Yesss, je connais les 3 premiers.. hey toorsh, comment tu bouges sur "Sister" !!!! moi je reste sur place avec une guitare virtuelle dans les bras, et des frissons partout et je simule les riffs. Sinon je branche la gratte et j'ai trouvé le truc en Am Dm..mais ça le fait moins... je pense qu'ils sont meilleurs que moi :DD
    Bravopour l'avoir mise celle là..le seul inconvénient, elle est vraiment trop trop courte ..ou alors en boucle pendant 1h !!!
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  4. Hello Toorsch .
    Je lis les titres des morceaux enchaînés dans l'ordre et je me dis : sacré programme, on s'inscrit ou ?..
    Bien joué !
    Bravo, et thanx Toorsch
    EWG

    RépondreSupprimer
  5. Mail quel choix, je veux que cela continue! Toorsch ... you are too much! merci.

    RépondreSupprimer
  6. ha ha ha Je pars à la médiathèque Mais trop tard le "Hot Sauce Committee" des Beasty est déjà pris, zut ils ont lu ton post avant moi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Belle journée, j'ai fait le tour des playlists ça envoie bien, merci les gars...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été farfouiller à gauche et à l'extrême aussi et je vais bientôt réunir ses titres... le OKOTIE m'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est disponible sur la compilation "Band New Wayo", un disque de Nigerian Funk époque 1979-83 !!! Très très bon...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.