jeudi 23 mai 2013

Jeu sans frontières sixième édition


Tremblez bourgeois, entendez-vous ces trompettes qui résonnent? Elles annoncent la venue d'une horde de sauvages complètement barjots, les enceintes crachent leurs sons saturés et écœurants, vos paisibles bourgades se transformeront en antichambres de l'enfer, ce sera Sodome et Gomorrhe!!! Pendant quinze jours, du 10 au 22 juin de l'an 2013, après on remballe tout et on rentre tranquillement chez nous...

Vous l'aurez sans doute compris, le jeu sans frontières reprend!!!!  C'est Sorgual qui a préparé les thèmes pour cette saison...

Pour les inscriptions ou d'autres infos c'est par là!

4 commentaires:

  1. J'ose espérer avoir été assez fort en themes ... Merci pour la présentation mon régional ami..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, je bûche dessus actuellement, deux trois clés, mais pas évident. Même si tu nous laisses des libertés!

      Supprimer
  2. Mon 1er JSF en tant que participante, je ne vais pas le louper celui-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, en pleine préparation physique et mentale pour cette rude compet'!!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.