mercredi 30 octobre 2013

JSF #7


Le jeu sans frontières revient enfin pour une septième saison que l'on espère riche en folie. Pour cette nouvelle édition, c'est moi-même, personnellement, tout seul et en toute humilité qui ai concocté les thèmes.

RDV du 18 au 30 Novembre 2013, sauf changement.

Pour plus d'infos et/ou pour s’inscrire, c'est ici!

Et pour consulter la longue liste des participants cliquez sur ce lien

6 commentaires:

  1. ... et je le regrette bien mais ma présence sur le Web va en diminuant ces temps ci, je ne particperai pas à cette folie que je regrette déjà. Mais je saurai y mettre quelques grains de sel et de poil à gratter (oui, des grains de poil) sur les chroniques, j'aurai au moins ce temps là, des moments "volés" comme maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mec, je comprends, parfois on ne fait pas ce qu'on veux... Au moins tu passera aux comms :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je serai dans la peau de celui qui découvrira les thèmes en mode surprise ... soyez pas jaloux!!

      Supprimer
  3. Thèmes très inspirants en effet, je suis presque frustré qu'il n'y en ait pas un ou deux de plus en bonus ;)
    A + !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà 17 à bord du vaisseau fou!
    Merci pour le relais d'info.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.